mardi 22 mai 2012

Mafra - Réserve Nationale de Chasse



Construit sous le règne de João V, après la construction du Couvent de Mafra, comme un parc de loisirs pour le roi et sa cour, la Réserve Nationale de Mafra a 819 hectares protégés par un mur historique  de 21 km. La forêt occupe presque tout l'espace et y vivent en liberté les populations de cerfs, chevreuils, sangliers, et plusieurs autres espèces.

Diana

7 commentaires:

  1. Après avoir lu ton texte, j'ai regardé un site web sur le parc de Mafra. Il a l'air splendide et il semble contenir beaucoup d'espèces différentes d'animaux ! Il faudra que je le visite.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée, visitez aussi le Couvent de Mafra parce qu'il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord. Il faudra que j'organise un petit voyage à Mafra.
    Cette année je vais aller vers Porto, ce sera pour l'année prochaine. J'aime beaucoup le Portugal et les Portugais qui sont si aimables, si accueillants.
    A bientôt.
    Colette

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas Porto, mais c'est une destination à considérer. Je vous conseille de visiter la Cathédrale, l'avenue des alliés, c'est la plus grande avenue à Porto. Mais visitez aussi la tour des clercs, la Cour d'appel, le Palais de la Bourse, le Pont Luis I, et la cave des vins de Porto.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'il y a beaucoup de choses intéressantes à voir à Porto (sans oublier de prendre un petit verre de porto...:).
    A bientôt.
    Colette

    RépondreSupprimer
  6. C'est une ville très intéressante, je vous souhaite un bon voyage :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci.
    Je te souhaite de bonnes vacances.
    Si tu croises des tourisdtes français, parle avec eux !
    Colette

    RépondreSupprimer